CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Article 1 : Objet

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à l’ensemble des commandes passées sur le site https://srocplform.fr/ de l’association SROCPL Form, donc les informations légales sont à consulter sur la pages Mentions Légales. Les conditions générales sont susceptibles d’être modifiées à tout moment et sans préavis. Toute validation de commande vaut acceptation des conditions générales en vigueur à la date de la commande, qui feront office de contrat entre les parties.

Article 2 : Produits

Les articles présentés sur le site https://srocplform.fr/ font l’objet d’un descriptif, d’un prix et d’une photographie. Les produits sont valables dans la limite des stocks disponibles et pour autant qu’ils figurent sur le site.

Article 3 : Prix

Les prix sont indiqués en euros et en TTC. Les prix en vigueur au moment de la commande sont les seuls applicables à celle-ci.
Les frais d’envoi ne sont pas appliqués. Les tarifs ne comprennent pas les dépenses annexes que peuvent engendrer le fait d’assister à la session de formation (déplacement, logement, repas…).

Article 4 : Commande

Le processus de commande comprend plusieurs étapes : L’utilisateur doit tout d’abord créer un compte, les informations qui lui sont demandées ne sont utilisées que dans le but de mener à bien sa participation à la session de formation. L’utilisateur choisit ensuite sa ou ses sessions de formation, ajoute ses articles au panier puis passe la commande. Il procède au paiement sécurisé directement sur le site.

Article 5 : Paiement

Le paiement en ligne se fait par carte bancaire. Le SROCPL Form utilise la plateforme Stripe dont les conditions générales sont à consulter sur www.stripe.com. L’association s’efforcera de traiter votre commande dans les meilleurs délais et fournira les justificatifs et factures aux acheteurs.